Questions/Réponses service client :

Il est impossible de remplacer les billets perdus, égarés, oubliés. Dans le cas de billets volés ou non reçus par voie postale, seule la copie du dépôt de plainte auprès d’un commissariat de police pourra permettre l’édition de duplicata. Le service client ne pourra qu’être contacté par email, celui-ci figure sur votre confirmation d’achat.

Il n'y a plus de places disponibles ou côte-à-côte sur les différents sites internet, où puis-je en trouver ?

Si le site n’affiche plus de places disponibles ou côte à côte, cela signifie que la catégorie ou la séance choisie est complète. Nous vous invitons à consulter les disponibilités sur d’autres catégories et séances.

J'ai perdu mes places, que dois-je faire ?

Les billets perdus ne sont pas remplacés.

Je n'ai jamais reçu mes places, que dois-je faire ?

Vérifiez sur votre e-mail de confirmation que vous n’avez pas choisi le retrait au guichet. Si vous avez choisi le retrait au guichet, vous devez vous présenter à la caisse 45 minutes avant le début du spectacle accompagné de la copie de l’e-mail et d’une pièce d’identité.
Si vous n’avez pas reçu vos billets électroniques (e-tickets), rendez-vous sur votre espace client grâce à vos codes/identifiants afin de les télécharger.
Si vous n’avez pas reçu vos billets par voie postale, voir le point suivant.

Je n'ai jamais reçu mes billets par voie postale, que faire ?

Vérifiez que les coordonnées que vous avez renseignées sont exactes. Si au bout de 15 jours vous n’avez pas reçu vos places, contactez le service clients : serviceclients@pomme-prod.com

J'ai supprimé l'e-mail par erreur, que faire ?

Contactez le serviceclients@pomme-prod.com

Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer mes billets électroniques, que puis-je faire ?

Aucun accès à la salle n’est possible sans la version papier de votre billet électronique (le billet électronique sur le téléphone portable n’est pas suffisant). Vous devez impérativement imprimer vos billets si vous avez choisi ce mode de retrait.

J'ai commandé les places à mon nom mais je les ai données à d'autres personnes, est-ce qu'elles pourront assister au spectacle ?

Que vous ayez choisi le retrait au guichet ou le billet électronique (e-ticket), les personnes devront se rendre au spectacle munies d’une photocopie de votre pièce d’identité.

J'ai commandé des places précédemment et j'aimerais en commander une de plus aujourd'hui, que puis-je faire pour qu'elle soit à côté des autres ?

Le placement en salle est automatique, nous ne pouvons en aucun cas intervenir pour la rapprocher d’autres places.

Je ne peux pas aller au spectacle, puis-je changer de séance ?

Il est impossible d’échanger vos billets, sauf dans le cas d’un achat de billets premium disponibles sur certaines séances. Si vous possédez un billet premium, l’échange et le remboursement sont possibles jusqu’à 4 jours avant le spectacle.

Je suis arrivé très en retard au spectacle, puis-je revenir un autre jour ?

Il est impossible d’échanger vos billets.

Je suis arrivé très en retard au spectacle, puis-je revenir un autre jour ?

Il est impossible d’échanger vos billets.

Nous avons acheté des places qui ne sont pas situées à côté les unes des autres, puis-je les échanger ?

Au moment de l’achat, un message vous prévient que vos places ne sont pas à côté les unes des autres. Une fois le paiement effectué, il est impossible d’échanger vos billets.

J'ai reçu des places qui ne correspondent pas à ma commande, que puis-je faire ?

Munissez-vous de votre e-mail de confirmation, de votre numéro de commande et contactez le service clients : serviceclients@pomme-prod.com

Je ne souhaite pas passer commande par internet, comment puis-je acheter mes billets ?

Vous pouvez vous rendre dans votre lieu de vente habituel. Aucune vente par téléphone n’est possible.

Puis-je bénéficier de tarifs spéciaux ?

Le tarif enfant s’applique aux enfants de moins de 12 ans dans les trois catégories disponibles (carré or, catégorie 1, catégorie 2).
Le tarif de groupe s’applique pour les groupes de plus de 10 personnes : contacter disneyce@pomme-prod.com

Est-ce que les appareils photos sont autorisés dans les salles ?

Les appareils photos sont autorisés dans le cas où ce ne sont pas des appareils professionnels et que les photos sont pour un usage personnel uniquement. Les caméras en revanche sont strictement interdites. Merci de faire attention à ne pas déranger vos voisins et ne pas leur obstruer la vue. Vous pouvez contacter la salle concernée pour vous renseigner sur les règles qu’elle applique.

Mon bébé doit-il payer sa place ?

Tous les enfants, bébés, nourrissons doivent être munis d’un billet pour entrer en salle, même s’ils seront installés sur les genoux de leurs parents.
Toutefois, la production déconseille la venue au spectacle des enfants de moins de 3 ans pour des raisons sécuritaires liées notamment au volume sonore élevé (musiques, feux d’artifice etc).