Billetterie et places de spectacles

Disney Sur Glace Le Voyage Imaginaire

DISNEY SUR GLACE – LE VOYAGE IMAGINAIRE

Traversez les plaines africaines avec Simba, Timon et Pumbaa. Envolez vous vers le Pays Imaginaire avec Peter Pan et Clochette. Explorez le monde sous-marin d’Ariel Et parcourez le Royaume d’Arendelle avec Anna, Elsa et Olaf.

Faisons Un Rêve

FAISONS UN RÊVE

Mise en scène de Nicolas Briançon

Elle rayonne d’intelligence, de charme et de malice.
Il est heureux de vivre, content des autres et de lui. Si on lui demandait sa profession, il répondrait : « Faire l’amour ! » C’est peu dire qu’ils se plaisent.
Quant au mari, un rustaud méridional, ils l’ont envoyé au diable, ou plutôt chez une diablesse de café-concert qui l’occupera un bon moment. Les voilà seuls enfin et la nuit est à eux. Mais une nuit d’amour, c’est bien peu lorsque, au réveil, on rêve de grand départ et de prolonger la folie merveilleuse pour toute la vie.
Et le rêve s’accomplirait peut-être si un mot de trop ne venait tout gâcher. Une petite phrase insouciante et légère, cruelle et méchante.
Mais non, la belle histoire n’est pas finie.
Le dernier acte réserve encore le plus imprévisible des dénouements.

A partir du 14 septembre au Théâtre de la Madeleine
Le Temps Qui Reste

LE TEMPS QUI RESTE

Mise en scène de Nicolas BRIANÇON

Après Le Jeu de la vérité 1 & 2, Boire, fumer et conduire vite et L’Appel de Londres, la nouvelle comédie de Philippe LELLOUCHE et sa bande !

Sophie, Sébastien, Paul et Franck, quatre amis d’enfance se retrouvent à l’enterrement du cinquième inséparable de la bande, disparu subitement à l’âge de cinquante ans. Le choc et la peine sont immenses, tant et si bien qu’ils vont se retrouver à faire un point sur leur passé, mais surtout sur l’urgence de bien vivre le temps supposé qu’il leur reste. L’occasion pour eux de révéler leurs rêves, leurs envies, qui vont être pour le moins surprenantes…

À partir du 3 octobre au Théâtre de la Madeleine
Antoine Duléry

ANTOINE DULERY NOUS REFAIT SON CINEMA

Mise en scène de Pascal SERIEIS

Antoine passe une seconde soirée chez Fabrice Lucchini, et bien qu’il répète toutes les cinq minutes qu’il doit partir, il n’arrive toujours pas à Partir.

Car partir, c’est quitter le public, c’est oublier les siens, et Antoine n’oublie pas… Il se souvient de ses pères majestueux : les grands acteurs du passé mais aussi de ses complices d’aujourd’hui.
Dans un rythme effréné, Antoine Duléry passe d’un personnage à l’autre, du Théâtre au Cinéma, du réel à l’imaginaire : Serrault joue les scènes cultes de De Niro, Luchini est mis en scène par Jouvet, Delon fait du Louis de Funés et bien d’autres personnages.

A partir du 16 septembre à la Gaité Montparnasse
L'Heureux Élu

L’HEUREUX ELU

Charline est heureuse: elle va épouser L’homme de sa vie !
Avant de le présenter à ses meilleurs amis elle leur précise qu’il est un peu spécial
Beau, riche, poli mais qui pense “différemment”…
Que faire ? Respecter son choix, débattre ou rejeter “l’heureux élu” ?

Une comédie satirique et vaudevillesque servie par le tandem Solo et Le Bolloc’h, rejoints par David Brécourt, Mélanie Page, Mathilde Penin et mitonnée par Eric Assous déjà récompensé par deux Molières.

En tournée en France : septembre – décembre 2017